- Qu’est-ce qui vous a donné envie de rejoindre l’équipe AGI, et comment s’est passée votre intégration au sein de l’Équipe Support Maintenance ?
Ce qui m’a tout de suite attiré chez AGI, c’est son ancrage local et sa réputation : une entreprise historique à Mont-de-Marsan, reconnue pour son expertise dans le secteur.
Mon arrivée s’est très bien déroulée. J’ai été bien accueilli au sein de l’équipe maintenance, avec un apprentissage progressif par la pratique de notre logiciel Integraal Agro.

- En quoi consiste concrètement votre rôle au sein de l’Équipe Support Maintenance, et quelles sont les problématiques les plus fréquentes que vous traitez ?
Je fais partie de l’équipe support client. Mon rôle est de traiter les demandes des utilisateurs d’Integraal, de répondre à leurs problématiques quotidiennes et de gérer le flux des sollicitations pour organiser au mieux le service.
Les sujets sont variés : gestion des commandes, facturation, suivi des stocks, préparation de commandes… Chaque jour est différent.
- Selon vous, qu’est-ce qui fait la force d’AGI dans la relation avec ses clients ?
Incontestablement l’accompagnement personnalisé et la proximité d’AGI avec ses clients.
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